ZEENEA DATA DISCOVERY PLATFORM

Demandez votre démonstration personnalisée

Découvrez comment notre plateforme peut accélérer vos initiatives data !

Echangez 30 minutes avec un de nos expert data pour :

➡️  Comprendre comment Zeenea donne accès à un patrimoine de données compréhensible et fiable

➡️  Parcourir notre plateforme de data discovery et ses fonctionnalités

➡️  Accéder à nos informations tarifaires

Facile à installer. Simple à utiliser. Connecté à vos sources de données.

Il nous font confiance


et bien d'autres encore...

autostrade 2

Ruben Marco GANZAROLI

CEO - Autostrade per l'Italia

"Selon nous, seules les fonctions métier peuvent véritablement transformer une organisation en entreprise data-driven. Zeenea Data Catalog est l'outil dont ils ont besoin - efficace et pratique - pour que les utilisateurs métier soient pleinement conscients des données dont ils disposent. Il construit le pont entre le business et les données chez Autostrade. D’un point de vue business - il est rapide, complet, facile à comprendre et à exploiter. D'un point de vue IT - il est agile, évolutif et peut être mis à jour en continu."

©_Solactive_AG_Logo_Color_bottom

Alex STEINER

CIO - Solactive

“Nous traitons des volumes gigantesques de données de marché, dans de nombreux de formats, et provenant d'une variété de fournisseurs, de technologies… Nous étions à la recherche d'une solution qui nous permettrait d'obtenir une vision claire de notre patrimoine de données, capable de donner plus de contexte à nos actifs data. Zeenea Data Catalog remplit ces objectifs et répond à des questions stratégiques telles que : Quelles sont les données dont nous disposons ? D’où proviennent-elles ? Qui y a accès ? Quelles sont les métadonnées et les relations de nos actifs de données ? La vision de Zeenea est pragmatique, et ses équipes expertes et enthousiastes. Nous sommes heureux de bâtir un partenariat à long terme pour créer toujours plus de valeur ensemble."

Société_Générale 2

Masisa DOMBOLO

Architecte Fonctionnelle et Applicative - Société Générale

“Nous voyons en un catalogue de métadonnées un moyen de cartographier et restituer les informations présentes sur notre lake. Pour les besoins Big Data des réseaux de banque de détail en France, comme celui de la SG, nous recherchions une solution permettant d’automatiser nos traitements et de collaborer simplement afin d’entrer pleinement dans une stratégie data-driven. Nous avons fait le choix de Zeenea.”

renault-digital 2

Jean-Pierre Huchet

Data Lake Manager - Renault Digital

“Nous voyons en Zeenea un moyen pour démocratiser la compréhension et l’accès aux données de Renault et ainsi, devenir plus pertinents dans la valorisation de celles-ci.”

Logo_LCL_Banque_et_Assurance

Dominique BEYSSADE

 Project Manager – LCL

“LCL opère une transition Data Centric depuis 2016. Notre objectif est de démocratiser l’accès et l’exploration à la donnée au sein de l’entreprise.
Pour accompagner ces nouveaux usages, nous avons étudié le marché des solutions existantes, avec des critères de choix orientés vers l’automaticité, l’ouverture, la capacité d’évolution de la solution et ses capacités collaboratives. Nous avons fait le choix de Zeenea et ce, malgré sa jeunesse.”

Avis

GARTNER PEER INSIGHTS

Gartner Peer Insights_Logo

Excellent outil et superbe équipe

Data Project Manager - Assurance

5.0 ⭐⭐⭐⭐⭐ - 20 Février 2022

 

"Les équipes Zeenea nous ont beaucoup aidés dans la phase de POC en nous permettant de tester en profondeur l'outil sur notre environnement, et maintenant nous avons un Success Officer qui supervise le projet. L'outil évolue rapidement et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont disponibles. Excellent outil et superbe équipe."

BARC

BARC-Logo-2019-l

 

Le catalogue de données adaptatif

Timm GROSSER - Senior Analyst for Data Management

"Zeenea a déjà beaucoup démontré si l'on considère qu'elle n'a que trois ans d'expérience sur le marché et 50 clients. L'entreprise se concentre sur le cœur du data catalog, se démarquant ainsi de la concurrence. L'outil est clairement fait pour moi. Les fonctions de base essentielles fonctionnent de manière stable, même dans des scénarios plus importants. En termes de look and feel, il est clairement destiné aux utilisateurs professionnels. Je pense que leur approche est la bonne pour adapter le catalogue de données en fonction de l'entreprise."

GARTNER PEER INSIGHTS

Gartner Peer Insights_Logo

Best Next generation Data Catalog software

Anonyme - Education

5.0 ⭐⭐⭐⭐⭐ - 20 Janvier 2021

 

"It is one of the best data catalog software easy to use , our organization use this software to create a reliable and comprehensible data base with maximum simplicity within minimum amount of time . We create data value quickly by reducing overall cost of catalog . Our data team will find the information accessed very quickly."

Un data catalog, deux expériences ciblées

logo_zeenea_studio-1

Documentez vos données avec simplicité

Zeenea Studio est l’application destinée à vos équipes de data management pour gérer, maintenir et enrichir la documentation d’un patrimoine de données.

demo-lp-studio

logo_zeenea_explorer-1

Trouvez rapidement la bonne information

Avec Zeenea Explorer, vos utilisateurs accèdent à une interface user-friendly et des parcours d’exploration personnalisés pour gagner en efficacité.

explorer-homepage-badges

ZEENEA DATA DISCOVERY PLATFORM

Get a personalized demo

Discover how our platform accelerates your data initiatives!

In less than 30 minutes, exchange with one of our data experts to:

➡️  Understand how Zeenea gives access to a comprehensive and reliable data asset landscape

➡️  Browse through our data discovery software and its features

➡️  Get pricing information


Easy to set up. Easy to use. Easy to scale.

They trust us


and more...

autostrade 2

Ruben Marco GANZAROLI

CEO - Autostrade per l'Italia

"In our opinion, only the business functions can truly transform the company into a data driven company. Zeenea Data Catalog is the tool they need - efficient and usable - so that they are fully aware of the data they have available. It builds the bridge between business and data at Autostrade. From a business perspective, it is fast, complete, easy to understand, and user-friendly. Whereas from an IT perspective, it is agile, scalable, and continuously upgradeable.”

©_Solactive_AG_Logo_Color_bottom

Alex STEINER

CIO - Solactive

“We handle gigantic volumes of market data from a variety of providers, technologies and formats. We were looking for a solution that would allow us to get a clear picture and provide more context to our data assets. Zeenea Data Catalog meets these objectives, and answers strategic questions such as: What data do we have? What are their sources and cost? Who has access to it? What are our data assets’ metadata and relationships? Zeenea's vision is pragmatic and their teams are both expert and enthusiastic. We look forward to building a long-term partnership and creating significant value together."

Société_Générale 2

Masisa DOMBOLO

Application & Features Architect - Société Générale

“We see in a metadata catalog a way to map and restore the information present on our lake. To meet the Big Data needs of the retail banking sector in France, like those of the SG, we were looking for a solution that allows us to automate our processes and easily collaborate in order to fully implement a data-driven strategy. For this, we chose Zeenea.”

renault-digital 2

Jean-Pierre Huchet

Data Lake Manager - Renault Digital

“We see Zeenea as a way to democratize the understanding of and the access to Renault’s data and thus become more relevant in their valuation.”

Logo_LCL_Banque_et_Assurance

Dominique BEYSSADE

 Project Manager – LCL

“LCL started their Data Centric transition in 2016. Our objective is to democratize data access and exploration within the company.
To support these new uses, we studied the market for existing solutions, with criteria choices geared towards automation, openness, the solution’s ability to evolve and its collaborative capabilities. With this in mind, we chose Zeenea.”

Reviews

GARTNER PEER INSIGHTS

Gartner Peer Insights_Logo

Great tool and Great team

Data Project Manager - Insurance

5.0 ⭐⭐⭐⭐⭐ - February 20, 2022

 

"Zeenea teams have been very helping in the phase of POC allowing us to deeply test the tool on our environnement, and now we have a success officer who is a real help. The tool is fast evolving and plenty of new features are available. Great tool and Great team."

BARC

BARC-Logo-2019-l

 

The Adaptive Data Catalog

Timm GROSSER - Senior Analyst for Data Management

"Zeenea has already demonstrated quite a lot considering it has just three years of market experience and 50 customers. The company is concentrating on the core of data cataloging, thereby setting itself apart from the competition. The tool is clearly arranged for me. The essential core functions run stably, even in larger scenarios. In terms of look and feel, it is clearly aimed at business users. I think the idea and approaches have succeeded in making the data catalog grow adaptively with the company. "

GARTNER PEER INSIGHTS

Gartner Peer Insights_Logo

Best Next generation Data Catalog software

Education

5.0 ⭐⭐⭐⭐⭐ - January 20, 2021

 

"It is one of the best data catalog software easy to use , our organization use this software to create a reliable and comprehensible data base with maximum simplicity within minimum amount of time . We create data value quickly by reducing overall cost of catalog . Our data team will find the information accessed very quickly."

One data catalog, two user experiences

logo_zeenea_studio-1

Document your assets with ease and automation

Zeenea Studio is the application that enables data management teams to manage, maintain and enrich the documentation of their company’s data assets.

demo-lp-studio

logo_zeenea_explorer-1

Quickly find the right information

With Zeenea Explorer, your users have access to a user-friendly interface and customized exploration paths to make their data discovery more efficient.

explorer-homepage-badges